Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARYADEVA ou Les Chemins du Bien Etre
ARYADEVA ou Les Chemins du Bien Etre
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 510
27 janvier 2012

présentation

 

Je suis Litha, jeune guérisseuse dans la découverte de mes capacités et de mon don.

Je suis ici pour soulager vos douleurs et apaiser vos sensations désagréables.

Le bien être est apporté par l'imposition des mains; l'énérgie est la source de la guérison.

Si besoin est un massage peut vous être proposé.

 

Litha, la devi shakti

 

  

 

      
Publicité
Commentaires
ARYADEVA ou Les Chemins du Bien Etre
  • Comment se connaitre pour se trouver et aboutir à la guérison. Le zen pour se transcender, afin d’appréhender les difficultés et les transformer en positif. Etre bien dans son corps et sa vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité